Les règles de participation ont été supprimées. Tous les membres du forum ont désormais accès à toutes rubriques de photos et de vidéos (excepté la section VIP réservée aux membres VIP et Premium Plus). Nous comptons néanmoins sur votre bonne volonté, soyez actifs s'il vous plaît, contribuez quand cela est possible, postez des photos de femmes en collants, remerciez les contributeurs (surtout pour les contributions persos, c'est important), participez aux échanges. Bon forum à vous tous! :)

Joyeux Anniversaire à Collantphile

Patron une mousse ! ici on parle de tout et de rien ... (discussions, blagues et délires).

Auteur du sujet
Francecollantchair
Modérateur
Modérateur
Sujets : 892
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par Francecollantchair »

En cette journée mémorable, nous nous devons de souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Collantphile qui fête aujourd'hui ses 46 printemps :) Ami et Administrateur de ce Forum sans qui la persévérance, l’initiative, le courage et la détermination nous permet à tous de savourer notre amour et délectation du collant.

Merci d'être là Collantphile, notre bienfaiteur, pour la naissance et la vie de ce Forum dont je tiens à te remercier particulièrement :woop:

Que cette journée te soit heureuse et pleine de Bonheur. :birthday03: :fireworks: :champagne02:
Sans titre.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1027
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Re: Joyeux Anniversaire à Collantphile

Message non lu par Francecollantphile »

Merci Collantchair, c'est très touchant ce message :) Mais bon c'est peut-être un peu trop d'honneur pour ma personne, on peut oublier mon anniversaire c'est pas bien grave en soi même si ça fait toujours plaisir de recevoir de tels messages. Dommage que Jeny ne soit pas à mes côtés aujourd'hui car elle est mon idéal en tant que femme, elle représente la perfection. Je compte continuer à me battre pour faire grandir ce forum, on est encore très loin d'avoir un rythme de croisière satisfaisant mais soyons optimistes, on y arrivera plus tard. Merci encore à toi. ;)

FranceChrist37
Sujets : 3
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par FranceChrist37 »

Un bon et Joyeux Anniversaire Collantphile :birthday03:

Francecollantphile
Administrateur
Administrateur