CONTENU INTERDIT SUR LE FORUM (mis à jour le 24 mai 2019) / FORBIDDEN CONTENT

Règles du forum que chacun doit lire avant d'utiliser le forum et tutoriels / Forum rules that everyone must read before using the forum and tutorials

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Pays :
France (fr)
France
Statut : Hors-ligne

CONTENU INTERDIT SUR LE FORUM (mis à jour le 24 mai 2019) / FORBIDDEN CONTENT

Message par Francecollantphile » 03 févr. 2019

Comme vous le savez, il y a des photos et vidéos qui sont protégées par le copyright et le droit d'auteur, en tant qu'administrateur je dois en tenir compte pour éviter tout problème. La liste ci-dessous énumérant des sites internet, des modèles et des éditeurs comprend tout ce qui est strictement interdit sur Forum Collants.

Si une personne ou une organisation estime que son contenu protégé par des droits d'auteur ne doit pas être publié sur Forum Collants, veuillez me contacter s'il vous plaît à l'adresse email suivante : collantphile.forum.collants@gmail.com

Dans l'éventualité où des photos ou vidéos protégées par vos propres droits auraient été publiées sur le forum, je prendrais immédiatement les mesures appropriées.

Sont également inclus les sites internet et modèles que je considère comme non adaptés à Forum Collants. S'il vous plaît, prenez soin de faire des revérifications régulièrement, les noms seront ajoutés à la liste.

Pas de fichiers zip et rar, pas de liens, les photos doivent être postées directement dans le forum.

Voici donc la liste de ce qui est interdit sur Forum Collants :

Legs On Show

Pavelphoto.com

Merci de respecter nos règles, je compte sur votre compréhension et votre sérieux. :)

====================================================================================================================================================================

As you know, there are photos and videos that are protected by copyright, as an administrator I must take this into account to avoid any problem. The list below listing websites, models and publishers includes all that is strictly forbidden on Forum Collants.

If a person or organization considers that their copyrighted content should not be posted on Forum Collants, please contact me at the following email address: : collantphile.forum.collants@gmail.com

In the event that photos or videos protected by your own rights have been posted on the board, I will immediately take appropriate action.

Don't post additional photos in another post. No zip and rar files, no links, photos must be posted directly on the board.

Also included are websites and models that I consider unsuitable for Forum Collants. Please, take care to make re-verifications regularly, the names will be added to the list.

Here is the list of what is forbidden on Forum Collants :

Legs On Show

Pavelphoto.com

Thank you for respecting our rules, I count on your understanding and your seriousness. :)

Francefogal
Membre VIP
Pays :
France (fr)
France

FORBIDDEN CONTENT updated April 2, 2019

Message par Francefogal » 11 mars 2019

Petite question relatif à cette liste, pourquoi spécifier des sites qui n’existent plus?

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Pays :
France (fr)
France

Re: FORBIDDEN CONTENT updated February 4, 2019

Message par Francecollantphile » 12 mars 2019

Même si les sites internet concernés ne sont plus en ligne, il n'en demeure pas moins que les droits d'auteur subsistent, c'est juste le site web qui n'existe plus, ça ne change pas grand chose. Et la majorité sites web de la liste sont interdits également ailleurs, je me suis référé au forum Phforum.com en toute franchise car il me fallait me faire une idée et je n'ai pas une très bonne mémoire, je ne me souviens pas des sites interdits à l'époque de collants.net (désolé d'y faire toujours référence).

Répondre