Coupure du 08 mars

Règles du forum à lire attentivement, annonces importantes et nouveautés / Rules and other information

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
A remercié : 59 fois
A été remercié : 79 fois
Genre :
Pays :
France (fr)
France
Statut : Hors-ligne

Coupure du 08 mars

#1 Message par Francecollantphile » 08 mars 2019, 19:08

Je vous avais promis qu'il n'y n'aurait plus d'incidents avant très longtemps, j'en suis vraiment désolé. Ce vendredi matin, j'ai voulu régler un petit problème technique, j'avais une extension qui n'était pas complètement désactivée. Pour y remédier, j'ai voulu faire une restauration des fichiers à une date antérieure mais je me suis trompé, j'ai fait une restauration de la base de données en lieu et place, une énorme erreur de ma part. Cela a pris beaucoup de temps avec mon hébergeur pour restaurer le forum et malheureusement le technicien n'a pas pu restaurer la base de données pour le dernier point de restauration du 7 mars. Le forum a été restauré pour la date du 6 mars et donc il y a un peu plus de 80 posts qui sont perdus, j'en suis confus.Quand aux 5 membres manquants, j'ai pu les réinscrire sur le forum, je vais les informer pour leur nouveau mot de passe.

Voilà, pour me faire pardonner, je vais poster un maximum de photos. Je regrette vraiment pour cet incident, c'est une fois de trop pour moi, je ne voulais vraiment pas ça. Sachez que je suis vraiment désolé. :oops:

Francelennox
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)
A remercié : 54 fois
A été remercié : 13 fois
Pays :
France (fr)
France

Re: Coupure du 08 mars

#2 Message par Francelennox » 09 mars 2019, 01:07

Combien de fois j'ai fait des bêtises sur mon forum, je ne les compte plus.

T'inquiète pas, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.

J'en profite pour te dire, une nouvelle fois, que ton forum est magnifique, j'adore. :bravo04:

Lennox.

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Genre :
Pays :
France (fr)
France

#3 Message par Francecollantphile » 09 mars 2019, 01:16

Ah merci Lennox, tu as toujours le p'tit mot réconfortant pour faire plaisir, ça change de certains qui se reconnaitront. :D

FranceChrist37
Fan-Fidèle
Fan-Fidèle
A été remercié : 5 fois
Pays :
France (fr)
France

#4 Message par FranceChrist37 » 09 mars 2019, 09:32

Ce n'est rien Collantphile

Quand je me suis reconnecter je tombe sur mon profil est-ce normal ? j'ai du remettre ma date naissance et mon drapeau après je suis revenu au forum :)

Francejojonylonfan
Fan-Fidèle
Fan-Fidèle
A été remercié : 9 fois
Pays :
France (fr)
France

#5 Message par Francejojonylonfan » 09 mars 2019, 10:05

T'inquiète pas, ce n'est pas grave. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises...

Ton forum est tellement génial qu'on te pardonnera sans problème. :claps:

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Genre :
Pays :
France (fr)
France

#6 Message par Francecollantphile » 09 mars 2019, 11:28

Christ37 a écrit :
09 mars 2019, 09:32

Ce n'est rien Collantphile

Quand je me suis reconnecter je tombe sur mon profil est-ce normal ? j'ai du remettre ma date naissance et mon drapeau après je suis revenu au forum :)

Oui, c'est normal en raison de l'extension (de Sylver35, le créateur) que j'ai mise en place sur le forum pour que chaque membre du forum choisisse son drapeau. Après une fois que cela est fait, tu ne tomberas plus sur ton profil lorsque tu te connecteras. ;) Et pour les informations comme la date de naissance, désolé, c'est dû à la restauration du forum qui a supprimé plusieurs paramètres.

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Genre :
Pays :
France (fr)
France

#7 Message par Francecollantphile » 09 mars 2019, 11:30

jojonylonfan a écrit :
09 mars 2019, 10:05

T'inquiète pas, ce n'est pas grave. Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bêtises...

Ton forum est tellement génial qu'on te pardonnera sans problème. :claps:

Merci, c'est sympa. :veryhappy:

FranceChristianDhe
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)
A remercié : 16 fois
A été remercié : 52 fois
Pays :
France (fr)
France

#8 Message par FranceChristianDhe » 11 mars 2019, 16:47

collantphile a écrit :
09 mars 2019, 01:16

Ah merci Lennox, tu as toujours le p'tit mot réconfortant pour faire plaisir, ça change de certains qui se reconnaitront. :D

Tu peux citer mon nom si ça te fait plaisir je n'y vois pas d'inconvénient et si tu préfères que l'on discute non pas en message privé mais au vu et au su de tout le monde ici pas de souci aussi pour moi

Tu sembles faire allusion à nos derniers échanges en MP et je crois me souvenir que je n'ai nullement apporter de jugement de valeur sur ton site mais uniquement sur le fait que tu donnais plus d'importance sur "l'emballage" du forum que sur son contenu ( je cite de mémoire vu que nos derniers mails sont passés à l'as avec ta dernière sauvegarde )

En tout cas je constate avec bonheur que ma remarque même si tu ne semblais pas l'apprécier à ce moment là t'a fait réagir et que tu as intensifié tes posts ces derniers jours :20sur20:

Tu vois je suis prêt aussi à reprendre un rythme substantiel pour poster, comme tu viens de m'en montrer l'exemple, mais pour cela je te propose un petit challenge très simple tu vas voir à réaliser (je le proposerais aussi sur le site de Lennox);

Le challenge est celui-ci : Taureau, membre éminent s'il en est ici et qui a toute ton estime (comme celle de Lennox) atteint mon nombre de messages (cela ne lui sera pas difficile il est là tous les jours) et je reposte à nouveau comme à mes débuts, cool non?

Non en fait ça risque de prendre pas mal de temps! Je te propose donc: il poste 10 messages (images, commentaires, remerciements comme il veut) j'en poste 1. Ça donnera de l'animation et cela fera vivre le forum c'est ce que l'on recherche non?

Quand on voit les difficultés d'Anicaps qui crie à l'aide pour son forum auprès de Lennox faute de participant actif, je trouve que mon petit challenge peut-être une saine émulation pour tous les membres. Car pourquoi ne pas créer d'autres binômes : Planethose-Jojonylonfan, Suzon-Christ37 ... ? L'objectif des messages, des messages encore des messages

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Genre :
Pays :
France (fr)
France

#9 Message par Francecollantphile » 11 mars 2019, 18:18

Mes post n'ont rien à voir avec tes réflexions, absolument pas. Et tu ne m'as rien appris sur le fait que le contenu d'un forum a de l'importance.

Quand à Taureau, laisse-le tranquille, oublie-le une bonne fois pour toutes. Un forum ça ne marche pas avec tes conditions, ça ne tient pas la route ton histoire de binômes.

Verrouillé