Les règles de participation ont été supprimées. Tous les membres du forum ont désormais accès à toutes rubriques de photos et de vidéos (excepté la section VIP réservée aux membres VIP et Premium Plus). Nous comptons néanmoins sur votre bonne volonté, soyez actifs s'il vous plaît, contribuez quand cela est possible, postez des photos de femmes en collants, remerciez les contributeurs (surtout pour les contributions persos, c'est important), participez aux échanges. Bon forum à vous tous! :)

Accès hébergeurs

Sujets traitant du forum : problèmes, conseils techniques, la vie du forum...

Auteur du sujet
FranceDimi
Sujets : 9
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
France (fr)
France

Accès hébergeurs

Message non lu par FranceDimi »

Bonjour,

Depuis un petit moment, je n'ai plus accès à mon hébergeur d'images (imgbb.com), ni à beaucoup d'autres, du coup, je ne vois pas les photos dans la plupart des posts. :x
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ? :eureka:
Est-ce un blocage de mon fournisseur d'accès Internet (Sosh) ? :(
Quand est-il de votre côté ? :?:

Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1027
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Accès hébergeurs

Message non lu par Francecollantphile »

Bonjour Dimi, je n'ai aucune idée concernant imgbb.com. Concernant les hébergeurs d'images comme Pixhost et Imagebam, je n'ai rencontré aucun problèmes particuliers si ce n'est que parfois il y a des photos qui sont hébergées depuis très longtemps et qui n'apparaissent plus, ça arrive souvent avec Imagebam. Sinon, j'ai vu aucune anomalie. Ton soucis vient peut-être de ton navigateur ou de ton anti-virus si tu en as un. Vérifie qu'il n'ait pas de blocages. As-tu changé d'anti-virus récemment? As-tu modifié des paramètres? Ton fournisseur d'accès (Sosh) dans tout cela n'a rien à voir en tout cas.
Quel navigateur utilise-tu? Mozilla Firefox? Chrome? Un autre? As-tu un anti-virus? As-tu activé une extension complémentaire récemment?

Auteur du sujet
FranceDimi
Sujets : 9
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
France (fr)
France

Accès hébergeurs

Message non lu par FranceDimi »

Bonjour Collantphile
Merci pour ta réponse, j'ai fais un peu le tour de la question, j'ai essayé différents navigateurs (firefox, chrome, opéra), le problème est le même, pas d'accès à imgbb.com, pas plus à pixhost.to, alors que par ailleurs, je n'ai aucun problème avec tous les autres sites (celui-ci par exemple).
Avec un PC sous linux, donc sans antivirus, le problème est identique.
Donc, je ne vois rien d'autre à envisager pour le moment...

Abonnés

Francecollantphile
FranceDimi