Un forum 100% collants

Sujets traitant du forum : problèmes, conseils techniques, la vie du forum...

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1058
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francecollantphile »

J'ai pris une décision dans la nuit, elle m'appartient totalement, j'ai décidé de mettre fin aux bas nylons sur le forum. Oui, je sais, plusieurs d'entre vous aimez les bas et vous devez être très déçus de ce revirement mais voilà, je pense que beaucoup de fans de collants ne doivent pas apprécier ce mélange avec les bas et j'ai voulu écouter la voix de la raison. J'aime aussi les bas personnellement mais dans la vie il faut faire des choix, j'ai voulu faire un forum de collants et je pense qu'il faut rester concentré sur les collants à 100% comme à la belle époque de collants.net
Je vous présente mes excuses à vous tous qui aimez les bas mais voilà je ne peux pas contenter tout le monde, c'est impossible, j'assume complètement. J'espère en même temps que cela contribuera à un regain du forum car actuellement nous traversons une très mauvaise période en terme d'activité sur le forum. Très peu de membres se connectent, beaucoup d'inscrits ne participent plus, les nouveaux la plupart du temps disparaissent aussitôt après leur inscription, il n'y a pas grand chose qui marche et c'est de pire en pire. C'est pourquoi je m'efforce de faire tout mon possible pour changer la donne, ça ne peut plus durer ce désamour, il faut absolument qu'il y ait un intérêt croissant de la part des membres et non le contraire, j'en ai marre d'aller dans le mur. Je ne veux pas la mort du forum et tant qu'admin je me devais de réagir au plus vite. J'espère que l'avenir me donnera raison de cette décision. Ainsi les collants seront désormais d'avantage mis en avant sur le forum, se disperser n'est pas une bonne chose à mon avis. Merci de votre compréhension. Bon courage à vous tous durant cette période très difficile que nous vivons.

Italiegigione
VIP
VIP
Sujets : 240
Pays :
Italie (it)
Italie

Un forum 100% collants

Message non lu par Italiegigione »

C'est une sage décision et je te soutiens à 200%
:bravo04: :20sur20: noel-snowman3

Francevetacpl
Donateur
Donateur
Sujets : 10
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francevetacpl »

super on adore les collants !

Francecollantchair
Modérateur
Modérateur
Sujets : 934
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francecollantchair »

Tout est dans le titre de la bannière :ohyeah:

FrancePrinceNoir
Sujets : 7
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par FrancePrinceNoir »

Je suis d'accord également! J'ai toujours été puriste là-dessus.

Francericollant
Sujets : 4
Couleur de collants préférée : Marron pâle (Tan)
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francericollant »

salut a tous.
j'apprécie tout a fait ta décision, je la trouve normal et cohérente avec le forum.
je ne suis pas un gros posteur, je ne viens pas souvent c'est vrai, mais je m'efforce de laisser au moins un ou deux messages lors de mes visites.
je ne sais pas si le fait de supprimer les bas sur le forum fera revenir les inscrits ou des nouveaux.
mais j'espère de tout cœur que ce forum vive, et je me rend bien compte que la tache qui vous incombe de faire vivre ce forum est difficile.

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1058
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francecollantphile »

Oui, j'ai remarqué qu'à chaque fois que tu te connectais que tu laissais au moins un message et je t'en remercie. Tout les membres devraient faire ainsi (pas obligatoirement non plus si on se connecte plusieurs fois dans la journée). Certes tu n'es pas un contributeur mais tes messages sont toujours agréables. :merci: Ricollant et également aux autres membres m'ayant donné leur avis. :thumb:

Francevilph
Sujets : 1
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francevilph »

Cela me semble une evidence, bravo :)

Francefogal
Modérateur
Modérateur
Sujets : 148
Couleur de collants préférée : Bronze (Suntan)
Pays :
France (fr)
France

Un forum 100% collants

Message non lu par Francefogal »

Pour la participation, c'est compliqué partout. En règle général, les membres passent, récupèrent ce qui les intéressent et puis s'en vont.
Avoir une réaction à un post est rare (sauf ici sur ce forum).

Je ne pense pas qu'il existe une martingale pour augmenter la participation (post & réaction).

Mettre une obligation de quoi que ce soit est improductif (mon expérience de la vie de tous les jours en est la preuve).

Une idée pour augmenter la participation peut passer par reprendre les concours (une fois d temps en temps, histoire de ne pas lasser).

Abonnés

Francecollantphile