• Membres connectés en temps réel

Grande fille

Postez ici 5 photos de femmes en collants pour devenir un membre Or et avoir accès aux photos et vidéos. / Post 5 pictures of women in pantyhose to become a Gold member and get access to photos and videos.

Auteur du sujet
adler13
Membre Or
Couleur de collants préférée : Marron pâle (Tan)
Statut : Hors-ligne

Grande fille

Message par adler13 » 03 oct. 2019

Ceci est mon premier post, désolé pour les fautes d'orthographe. :( Mon français n'est pas très bon.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Francecollantchair
Modérateur
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France
Statut : Hors-ligne

Re: Grande fille

Message par Francecollantchair » 03 oct. 2019

Grande et bien sous tous rapports :lick: Je serais curieux de savoir à quoi sert la banane autour de la taille :biglol: Ton français Adler13 est de bonne augure ;)

:merci: Adler13

Ajouté 2 minutes 24 secondes après :

C'est l'Administrateur collantphile qui délivre l'accès au statut de membre Or :) Ça ne saurait tarder après qu'il ai vu ton post :)

Francecollantphile
Administrateur
Couleur de collants préférée : Beige
Pays :
France (fr)
France
Statut : En ligne

Re: Grande fille

Message par Francecollantphile » 03 oct. 2019

Tu n'as pas fait de fautes d'orthographe sur ce post, le principal c'est que l'on arrive à te comprendre, merci d'avoir écrit en français. :)

Merci pour tes photos d'Ana Braga, très belle femme bonde sexy. Sur la dernière photo, par contre elle ne porte pas de collants.

Adler13, tu es maintenant un membre Or. Continue s'il te plaît à poster des photos (elles seront les bienvenues) et prend le soin de commenter les posts des autres membres. L'inactivité permanente te fera déclasser.

En cas de problèmes, n'hésite pas à contacter le modérateur Collantchair ou moi-même.

Bienvenue, profite bien du forum. ;)

No ha cometido ningún error ortográfico en esta publicación, lo principal es que podamos entenderlo, gracias por escribir en francés. :)

Gracias por tus fotos de Ana Braga, hermosa y sexy mujer bonde. En la última foto, sin embargo, ella no usa pantimedias.

Adler13, ahora eres miembro Gold. Continúa publicando fotos (serán bienvenidas) y cuídate de comentar las publicaciones de otros miembros. La inactividad permanente te hará degradar.

En caso de problemas, no dude en ponerse en contacto con el moderador Collantchair o conmigo.

Bienvenido, disfruta el foro. ;)

Répondre Sujet précédentSujet suivant