Repassage

Postez ici toutes vos photos diverses et variées de collants

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1064
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Re: Repassage

Message non lu par Francecollantphile »

Danke Pantyhoseironer für diese schönen Amateurfotos. :) :thumb: Es ist wahr, dass es sehr schön ist, weil es in gewisser Weise Voyeurismus ist.
Ich habe die Bilderrahmen unscharf gemacht, weil wir Kinder gesehen haben. Das letzte Foto war nicht mindestens 750 Pixel hoch, aber ich fand das gleiche Foto mit etwas größeren Abmessungen und ersetzte es. Ich tue so, als hättest du das Bild gepostet. Es gibt nur ein Bild, auf dem es nicht zu sehen ist. Tut mir leid, es ist das dritte Bild. Die Abmessungen müssen mindestens 400 Pixel breit und 750 Pixel hoch sein. Sie benötigen also ein zusätzliches Foto und bitte, damit ich Ihnen den Gold-Mitgliedsstatus gewähren kann.

Ich werde für französische Mitglieder des Forums ins Französische übersetzen. Verstehst du englisch Ich würde es vorziehen, mit Ihnen auf Englisch zu sprechen, ist es möglich?

In french...
Voici ce que j'ai dit en allemand à Pantyhoseironer : Merci pour ces belles photos amateur. C'est vrai que c'est très agréable car c'est du voyeurisme en quelque sorte.
J'ai flouté les cadres photo car on y voyait des enfants. La dernière photo ne faisait pas 750 pixels minimum en hauteur mais j'ai trouvé la même photo avec des dimensions légèrement supérieures et je l'ai remplacé. Je fais comme si tu avais posté la photo. Il n'y a qu'une seule photo où ça ne va pas, désolé, c'est la 3ème photo. Il faut que les dimensions fassent au minimum 400 pixels en largeur et 750 pixels en hauteur. Donc il faut une photo supplémentaire et correcte s'il te plaît pour que je t'attribue le statut de membre Or.
Est-ce que tu comprends l'anglais? Je préfèrerais m'exprimer en anglais avec toi si c'est possible.

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1064
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par Francecollantphile »

Thank you very much for your additional contribution !! :thumb: I love the 3rd picture with the two young women in Scottish skirt and in tan pantyhose (more in HD, great!).

You can express yourself in English on the forum, it's allowed. No problem! And if you want to make your presentation in German, I can exceptionally allow you, I would do the translation for all in French.

Welcome & enjoy the site. ;)

Francecollantchair
Modérateur
Modérateur
Sujets : 974
Pays :
France (fr)
France

Message non lu par Francecollantchair »

De quelle origine est notre ami Pantyhoseironer :?: Certainement germanique et ça ne va guère être aisé de poster des commentaires si il ne pratique pas la langue de Molière étant donner que bon nombre de membres et moi-même ne pratiquent point la langue de Shakespeare ni le Germain :blush:
Heureusement il reste la notation qui elle est universelle :)

SuisseKaizer6981
Sujets : 3
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
Suisse (ch)
Suisse

Message non lu par SuisseKaizer6981 »

La blonde avec ça chemise rouge elle donne beaucoup d'idées :) merci pour la découverte