Boutiques calzedonia

Discussions diverses autour des collants... Tous les sujets peuvent être abordés ici en rapport avec notre passion.

Auteur du sujet
jisoza
Donateur
Habitué(e)
Habitué(e)
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Mercis reçus: 1 sur 3 Posts

Re: Boutiques calzedonia

Message non lu par jisoza »

C'était des boutiques en ile de france. Je pense que c'est difficilement généralisable car suivant les heures les vendeuses changent...

Ajouté 3 minutes 25 secondes après :
J'ajoute que chez Wolford elles ont toujours été sympa et positive, encore plus souvent que calzedonia

Auteur du sujet
jisoza
Donateur
Habitué(e)
Habitué(e)

Du coup je préfère ne pas identifier plus précisément les boutiques dans un message public, surtout que j'ai pu aussi constaté deux attitudes différentes (indifférence bien que polie et bienveillantes ou intérêt complice) dans la même boutique à deux reprise différente, suivant les vendeuses.

teddy
Nouveau - Nouvelle
Mercis reçus: 1 sur 1 Post

Message non lu par teddy »

J'ai été dans plusieurs boutiques de cette marque, j'ai eu affaire à des vendeuses pas du tout commerçantes, j'y suis allé avec mon épouse pourtant et dès que j'ai acheté des collants j'ai eu droit à des commentaires pas sympa, du coup j'achète par correspondance.
Mes commandes arrivent chez une fleuriste qui est sympa, elle connait ma passion pour les collants et trouve ça cool.

Auteur du sujet
jisoza
Donateur
Habitué(e)
Habitué(e)

teddy a écrit :
01 Déc 2019, 22:22
J'ai été dans plusieurs boutiques de cette marque, j'ai eu affaire à des vendeuses pas du tout commerçantes.

C'est étonnant. Dans quelle région êtes vous?

Auteur du sujet
jisoza
Donateur
Habitué(e)
Habitué(e)

Un conseil, cela peut être plus sympa aux heures un peu creuse. A l'ouverture ou, mieux encore, à la fermeture

WorldOfLingerie
Nouveau - Nouvelle
Couleur de collants préférée : Noir
Mercis reçus: 1 sur 1 Post

Message non lu par WorldOfLingerie »

Bonjour à tous et toutes.

Je reviens vers vous afin d' apporter mon expérience au niveau des achats en boutique (s) Calzedonia pour ma part j' ai jamais été déçu au niveau accueil et conseils. J' ai jamais été critiquer ni dénigré. J'ai mes petites habitudes dans 5 boutiques ou je vais assez régulièrement 3 sur Paris et 2 en région parisienne. Cependant j' ai un méga Kourou contre les boutiques Wolford qui sont pas pro et peu commerçante (beaucoup de critiques et de moqueries des conseillères de vente) ce qui est mon avis. Cependant j' adore les rayons bas et collants des galeries Lafayette (sauf Montparnasse) et du Primtemps Haussmann où les vendeuses sont au top sans moqueries ni dégoûts par contre j' ai pu faire qu' une fois un essayage en cabine d' un collant haut de gamme chez Cervin. Mon coup de coeur est le rayon bas et collants situé au bhv Rivoli car j' ai mes habitudes la bas au niveau achats ou j' ai ma petite vendeuse vraiment au top qui me conseille bien et m' oriente sur des modèles vraiment sympa aussi bien graphique que fantaisie. Pour moi cela n' engage que moi la pire boutique est la boutique Wolford située a Village vallée de Marnes la vallée qui peut avenante pour les hommes.

Aussi un truc rester naturel et ne pas hésiter de dire que c' est pour soit.

A tester la boutique Gerbe Rue du cherche midi à Paris.

Un amateur éclairer

collantphile
Administrateur
Accro
Accro
Couleur de collants préférée : Chair
Mercis envoyés: 6
Mercis reçus: 12 sur 45 Posts

Boutiques calzedonia

Message non lu par collantphile »

J'ai eu un problème technique et le message de Ricollant a été perdu ... Désolé Ricollant!! :blushing:
La dernière date de restauration de la base de données était antérieure à la date de son message hélas (29 février à 2h00) ...
:arrow: https://www.forum-collants.fr/viewtopic ... 889#p14889

J'ai fait une capture écran du message de Ricollant posté le 1er mars avant de lancer la restauration, voici donc son message.

FireShot Capture 258 - Boutiques calzedonia - Page 3 - Forum Collants - www.forum-collants.fr.png
FireShot Capture 258 - Boutiques calzedonia - Page 3 - Forum Collants - www.forum-collants.fr.png (24.38 Kio) Vu 106 fois

jaro0011
Nouveau - Nouvelle

Boutiques calzedonia

Message non lu par jaro0011 »

J'ai acheté plusieurs fois des bas ou des collants ainsi que des leggings que j'ai pu essayé en cabine dans la boutique de Bourg en Bresse. Les vendeuses m'ont conseillé et ne m'ont pas dénigré. C'est un plaisir de pouvoir discuter collants avec elles.

ricollant
Nouveau - Nouvelle
Couleur de collants préférée : Marron pâle (Tan)

Boutiques calzedonia

Message non lu par ricollant »

collantphile a écrit :
02 Mars 2020, 01:58
J'ai eu un problème technique et le message de Ricollant a été perdu ... Désolé Ricollant!! :blushing:
La dernière date de restauration de la base de données était antérieure à la date de son message hélas (29 février à 2h00) ...
:arrow: https://www.forum-collants.fr/viewtopic ... 889#p14889

J'ai fait une capture écran du message de Ricollant posté le 1er mars avant de lancer la restauration, voici donc son message.

FireShot Capture 258 - Boutiques calzedonia - Page 3 - Forum Collants - www.forum-collants.fr.png
pas de soucis, collantphile, les messages, ça va, ça vient! lol

Répondre Nouveau sujet