Pieds encollantés pour les fétichistes

Pour tous les amoureux des pieds en collants...

Auteur du sujet
Francecollantphile
Administrateur
Administrateur
Sujets : 1065
Couleur de collants préférée : Chair
Pays :
France (fr)
France

Pieds encollantés pour les fétichistes

Message non lu par Francecollantphile »

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Francejojonylonfan
VIP
VIP
Sujets : 246
Couleur de collants préférée : Non spécifiée
Pays :
France (fr)
France

Re: Pieds encollantés pour les fétichistes

Message non lu par Francejojonylonfan »

Merci pour ces superbes photos. :wahoo3:
J'adore les pieds encollantés... :wahoo4:

J'aime particulièrement la dernière photo... Je me verrais bien au pied de ces charmantes dames !!! :dingo:

:20sur20:
:merci:

michel51
Sujets : 

Re: Pieds encollantés pour les fétichistes

Message non lu par michel51 »

sublime merci beaucoup

SuisseKaizer6981
Sujets : 3
Couleur de collants préférée : Noir
Pays :
Suisse (ch)